Les recommandations de Dieu

La parole de Dieu nous recommande de ne pas être des auditeurs oublieux, mais d'être attentifs à voir jusqu'où va notre liberté, afin d'accomplir ce à quoi nous avons été appelés, et d'être ainsi heureux dans notre activité.

Jacques 1:25

 

Il est dangereux d'oublier ce que Dieu nous a ordonné de faire. Adam a oublié ce que Dieu lui avait recommandé et a mangé du fruit défendu, ce qui lui a valu une grande perdition ainsi que pour toute l'humanité.

 

Moïse aussi a oublié, et au lieu de parler au rocher pour qu'il verse de l'eau à boire pour tout le peuple, il l’a frappé avec son bâton, et cela lui a coûté de ne pas entrer dans la terre promise, et de mourir dans le désert.

 

Aujourd'hui encore, nous avons de nombreuses recommandations de la Parole de Dieu pour nous, ses enfants. Par exemple, Dieu nous ordonne de ne pas aimer le monde ou les choses du monde. Il nous dit aussi de ne pas nous associer aux impies, et de nombreux chrétiens le font et finissent par tout perdre. D'autres occupent leur temps aux choses du monde, et ne servent pas Dieu comme ils le devraient. Dieu condamne l'idolâtrie, et beaucoup pensent que cela n'a pas d'importance d'aller dans des lieux idolâtres, etc.

 

Dans Apocalypse 2:1 à 5, il nous recommande de nous rappeler où nous sommes tombés et nous exhorte à nous repentir afin de ne pas perdre le salut que le Seigneur a gagné pour nous.

Que Dieu bénisse chacun d'entre nous.

ANCIENS MESSAGES