CONSEILS

N’oubliez jamais que Dieu est très bon. Il est une forteresse même en temps d’angoisse, et il connaît ceux qui ont confiance en Lui.

 

Efforcez-vous afin que les mauvaises pensées ne vous dominent pas. Elles nous amènent à avoir attitudes négatives et ainsi, portent préjudice à notre avenir.

 

J’aimerais vous encourager à lire toute la bible régulièrement. C’est le livre de la loi de Dieu. Il contient ses commandements, ses conseils, ses promesses et il nous prévient des dangers. En vérité c’est la parole de la vie pour tout être humain, une lumière pour nous guider, et une lampe qui ne nous laisse pas trébucher.

 

Si vous la gardez dans votre cœur, elle vous transmettra la foi dont vous avez besoin, pour avoir vos nécessités pourvues par Dieu.

 

Nous souhaitons à tous nos lecteurs qu’en cette nouvelle année, tous vos rêves soient réalisés.

GARDER COURAGE !

Le psaume 1 nous dit clairement que le fils de Dieu prospère dans tout ce qu’il fait.

 

Il fait allusion à la prospérité matérielle, mentale, émotionnelle et particulièrement la prospérité spirituelle.

 

Les celliers de Dieu pourvoiront toujours à nos nécessités. Il existe tout de même certaines conditions.

 

J’aimerais vous demander quelle est la différence entre l’ordinaire et l’extraordinaire ! Il est clair, c’est le « extra ».

 

Lorsque quelque chose ne va pas bien, ou lorsque nos objectifs ne sont pas atteints, nous avons besoin de faire un « EXTRA ».

 

Peut-être nous consacrer d’avantage à Dieu, étudier plus, économiser plus, ou encore devenir plus sage, etc.

 

L’échec dans certains domaines résulte d’une vie sans le « EXTRA ». Bien souvent, lorsque nous nous en donnons la peine nos efforts sont récompensés : les portes du succès s’ouvrent à nous.

 

Ne vous découragez pas. Continuez à confesser que tout est possible pour celui qui croit.

 

Le psaume 60 v 12 nous dit qu’avec Dieu nous ferons des prouesses. Jésus nous exhorte à garder courage.

 

Il souhaite que nous prospérions à tous égards. (3 Jean 2)

 

Si vous souhaitez faire une différence dans ce monde et devant Dieu, n’hésitez plus : vivez une vie avec « Extra ».

 

Que Dieu vous bénisse.

NE SOYEZ PAS ANXIEUX

Nous devons savoir que Dieu nous donne le temps nécessaire pour accomplir tout ce qui reste dans la volonté de Dieu, et dans la dépendance du Saint-Esprit, donc nous n'avons pas besoin d'être stressés, nous devons être équilibrés dans tout ce que nous faisons, parce que Dieu nous donne le temps et la capacité d'accomplir ce qu'Il attend de nous.

 

Le problème pour beaucoup de gens est qu'au lieu de regarder vers Jésus, ils regardent vers le lendemain.  Voici le jour que le Seigneur a fait, réjouissons-nous et soyons heureux en lui (Psaume 118:24).

 

Vivez de telle manière que vous n'aurez jamais honte de rencontrer votre Seigneur lorsqu'il reviendra.

 

Vivez pleinement cette journée pour la gloire de Dieu. Paul nous exhorte à racheter le temps, car les jours sont mauvais (Éphésiens 5:16).

 

Écoutez l'appel du Maître et donnez-lui le meilleur de vous-même, sans vous attendre à être loué par les hommes, ni prêter attention à ceux qui se moquent.

 

Que Dieu vous bénisse tous