"Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle"

Jean 3:16

 

 

Le problème est que:

Nous tous avons déjà fait, dit ou même pensé des choses mauvaises. Et ça, ça s'appele le péché, et nos péchés nous séparent de Dieu.

 

La Bible dit:
"Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu"

Romains 3:23

 

Dieu nous a aimé

Dieu a envoyé Son unique Fils, Jésus Christ mourir pour nos péchés.

Jésus est le Fils de Dieu. Il a vécu une vie sans péché et Il est mort sur la croix pour payer le prix de nos péchés.

 

"L'amour de Dieu a été manifesté envers nous en ce que Dieu a envoyé Son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par Lui"

I Jean 4:9

Jésus est réssuscité de la mort et maintenant Il vit au ciel avec Dieu le Père.
Il nous offre le cadeau de la vie éternelle, vivre pour toujours avec Lui au ciel, si on l'accepte comme Seigneur et Sauveur. Jésus a dit:

"Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par Moi"

Jean 14:6

Dieu vous a racheté pour Son amour et désir que vous soyez Son fils.

 

"Mais a tous ceux qui l'ont reçu, à ceux qui croient en Son Nom, Il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu." Jean 1:12

 

Le choix vous appartient. Dieu a déjà fait Sa part, c'est à vous de prendre une décision. Vous pouvez demander à Jésus Christ pour qu'Il pardonne vos péchés et Le recevoir dans votre vie comme Seigneur et Sauveur.

 

Donnez votre vie à Jésus

Si vous voulez accepter Jésus, vous pouvez Lui demander pour qu'Il soit votre Seigneur et Sauveur en faisant cette prière:

"Seigneur Jésus, je crois que Tu es le Fils de Dieu. Je te remercie d'être mort à ma place sur la croix, à cause de mes péchés. Je te prie, pardonne mes péchés et donne-moi le cadeau de la vie éternelle. Je te demande d'habiter dans mon coeur et d'être mon Seigneur et Sauveur de ma vie. Je veux Te servir pour toujours "

Dieu a mis devant vous un choix crucial, vie ou mort.
En faisant cette prière, vous avez choisi la VIE.

Dieu ne promet pas une vie simple, sans complications, mais Il vous promet d'être toujours avec vous.


" ...et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde" Mathieu 28:20

Maintenant que vous êtes un enfant de Dieu

 

Maintenant vous êtes un enfant de Dieu, vos péchés vous ont été pardonnés, Jésus ne vous laissera jamais et vous avez la certitude de la vie éternelle.

C'est important que vous lisiez la Bible, pour connaître plus sur Dieu et Sa volonté pour vous. Ancrez-vous dans la Bible, elle est la Vérité.

Priez à Dieu, parlez avec Lui. Confiez-Lui vos problèmes, tristesses, difficultés, tout. C'est comme ça, parlant avec Lui régulièrement que vous le connaîtrez personnellement.

Allez à l'église, lá-bas vous apprenez plus sur la Bible et c'est tellement agréable d'être tous ensemble dans la présence de Dieu. Rencontrer d'autres personnes qui aiment Jésus, nos fortifie dans la foi et nous aide dans notre vie chrétienne.

Contactez-nous...

© 2016 Source de Vie

Eglise Evangélique Chrétienne

Source de Vie

Eglise Evangélique

 

Adresse: 

24, chemin de la Traille 1213 Onex